Comment est mort de louis de funès

Comment est mort de louis de funès

C’est en 1983 que l’acteur rend le dernier souffle. Louis de Funès a 68 ans. Il est père de trois enfants et est décédé d’une crise cardiaque après avoir passé quelques jours à la montagne avec sa famille. L’acteur avait déjà eu plusieurs crises cardiaques.

Quelle est la cause de la mort de Louis de Funès ?

Quelle est la cause de la mort de Louis de Funès ?
© notrecinema.com

Quel est le vrai nom de De Funès ? Louis de Funès, de son vrai nom Louis de Funès de Galarza, est né en 1914 en région parisienne dans une famille d’origine espagnole. Son père, avocat de formation, est devenu diamantaire après son arrivée en France.

Vidéo : Comment est mort de louis de funès

Quel est le plus vieux film de Louis de Funès ?

Quel est le plus vieux film de Louis de Funès ?
© wikimedia.org

Taxi, Caravane en corrida, Comme un cheveu sur la soupe et Noch Vu, Noch Connu sont les trois premiers films dans lesquels Louis de Funès a enfin joué… Nous sommes en 1957, Louis de Funès a 43 ans.

Quel a été le dernier film de Louis de Funès avant sa mort ? Nous sommes le 27 octobre 1976. Louis de Funès est au sommet de sa carrière. L’Aile ou la Cuisse, son dernier film, vient de sortir sur grand écran. C’est un tube dans toute la France, attirant 5,8 millions de spectateurs.

Quel était le salaire de Louis de Funès ? timbre. Louis De Funès a touché un salaire de 2,5 millions de francs pour jouer dans Le Gendarme en promenade. En comparaison, il avait été payé 90 000 francs pour Le Gendarme de Saint-Tropez, premier volet de la série.

Comment etait de Funès dans la vie ?

Comment etait de Funès dans la vie ?
© media-amazon.com

Dans sa vie privée, Louis de Funès n’était pas très drôle. Et ses collègues cinéastes, acteurs, producteurs ne l’aimaient pas tant que ça, mais il avait le public avec lui. De Funès était très timide et surtout très frugal.

Qui était la maîtresse de Louis de Funès ? Louis de Funès et sa maîtresse Macha Béranger : aperçu de leur histoire d’amour cachée.

Qui est le père de Laurent de Funès ? Laurent de Funès (né en 1961) est le fils aîné de Daniel de Funès (1937-1917), lui-même fils aîné du célèbre acteur Louis de Funès (1914-1983). Daniel était le premier enfant de l’acteur, mais il a très peu vécu avec son père car le divorce puis le divorce de ses parents se sont produits avant qu’il n’ait 5 ans.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap