Examen du Huawei mateview gt 34 pouces

Vous avez peut-être entendu parler de Huawei mateview gt 34, mais vous ne savez grande chose à propos. C’est un appareil que tout utilisateur peut utiliser pour connecter leurs appareils intelligents et effectuer plusieurs tâches numériques. Il représente donc une solution digitale conçue pour améliorer la productivité des utilisateurs sur leur lieu de travail.

Cet article couvre tout ce que vous devez savoir sur cette gamme de produit et ses fonctionnalités. C’est parti !

Brèves présentation du mateView GT 34 pouces

Le MateView GT 34 pouces représente le premier moniteur consacré par Huawei aux joueurs. Sur le même sujet : Comment télécharger Windows 11 ? Ce produit  a été introduit sur le marché aux côtés du MateView. Il offre une magnifique diagonale de 34 pouces au rapport 21:9, ainsi qu’une courbe limitée à 1500R. Tout cela est complété par une définition de 3K ainsi qu’un taux de rafraîchissement atteignant 165 Hz.

A lire sur le même sujet

Son Design

Il est important de noter que cet appareil a un aspect allongé. Son utilisation ergonomique et précise est due à cet aspect caractéristique. A voir aussi : Comment mettre à jour vers Windows 11 ? De même parce qu’il est incurvé, il offre une belle apparence et une excellente vue.

En outre, il est doté d’une bordure épaisse car  il présente un bord inférieur de 1,5 cm d’épaisseur. D’autres modèles sont relativement plus fins, bien que cette épaisseur ne soit pas excessivement élevée. En apparence, il apparaît complètement noir et en plastique. Cela dit, la qualité de la finition n’est pas mauvaise.

La gamme Mateview GT offre également une excellente flexibilité. Elle peut être pliée et relevée à une hauteur de 14 centimètres, de sorte qu’elle peut pratiquement tenir sur n’importe quelle position sur votre bureau. Il peut également être incliné de 25 degrés. Vous pouvez donc le placer exactement comme vous le désirez.

 

Performance du moniteur mateView GT 34 pouces

Le moniteur MateView GT 34 pouces maintient une performance visuelle fluide, éliminant toute distorsion. Sur le même sujet : Où cacher la clé d’un coffre ? Il est inutile de mentionner, la nécessité d’avoir au moins une carte graphique de grande puissance pour jouir du potentiel de ce moniteur. Car il offre une définition de type WQHD.

Alors que nous craignions que ce moniteur ne soit pas en mesure de gérer correctement le VRR, nous n’avons rien trouvé qui le compromet. De même, parce que les compatibilités G-Sync et FreeSync n’étant pas prise en charge de façon officielle, nous étions inquiets. Au bout du compte, nous avons été heureux de constater que ce moniteur est correctement pris en charge par sa carte graphique d’origine.

En plus, ce Huawei MateView est une option d’équipement numérique qui améliore la productivité des travailleurs. En effet, ce moniteur possède d’excellents attributs, notamment parce qu’il est livré avec une barre de son qui est intégrée à son support. Cependant, il s’agit d’une fonctionnalité optionnelle. C’est donc une excellente nouvelle car acheter ce moniteur sans la barre de son réduit son coût d’environ quelques euros.

Connectivité

En ce qui concerne la connectivité, les options ont été identifiées au dos de l’écran. A voir aussi : Comment obtenir Windows 11 gratuitement ? Les ports s’y trouvent dans un compartiment dont les configurations sont les suivantes :

  • Un USB de Type-C Thunderbolt 4
  • Deux entrées HDMI,
  • Un DisplayPort 1.4,
  • Port d’alimentation USB Type-C,
  • Un audio jack mesurant 3,5 mm.

 

Observations finales

De manière générale, le Huawei MateView GT 34 pouces est un excellent moniteur qui plaira aux passionnés de jeux. Nous n’oublions pas également les particuliers qui ont besoin d’un écran de haute qualité pour leur activité bureautique. Car il détient une fréquence de rafraîchissement assez rapide. Il bénéficie en outre à la fois d’une parfaite ergonomie et de belles images avec un très bon rapport coût/qualité. Découvrez plus d’informations de Huawei mateview gt 34 offre sur notre site Web.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap