Comment transferer iphone vers iphone

Comment transferer iphone vers iphone

Synchronisez 2 iPhones avec la sauvegarde iCloud Sur votre ancien iPhone : accédez à Paramètres > Appuyez sur [votre identifiant Apple]> iCloud> Sauvegarde iCloud> Activer la sauvegarde iCloud> Appuyez sur Sauvegarder maintenant.

Comment récupérer toutes les données de mon iPhone ?

Comment récupérer toutes les données de mon iPhone ?
© macpaw.com

Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud

  • Allumez votre appareil. …
  • Suivez les instructions de configuration à l’écran jusqu’à l’écran Applications et données, puis appuyez sur Restaurer depuis iCloud.
  • Connectez-vous à iCloud à l’aide de votre identifiant Apple.
  • Sélectionnez une sauvegarde.

Comment récupérer les données de l’iPhone depuis iCloud ? Pour ce faire, accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser et appuyez sur Supprimer tout le contenu et les paramètres. Branchez votre iPhone, branchez-le et connectez-vous au Wi-Fi. Lorsque vous voyez l’écran « Applications et données », sélectionnez « Restaurer depuis iCloud ».

Comment transferer iphone vers iphone en vidéo

Comment transférer les données d’un téléphone portable à un autre ?

Comment transférer les données d'un téléphone portable à un autre ?
© wideanglesoftware.fr

Déverrouillez votre téléphone et vérifiez que le NFC est activé dans les paramètres Lors de la configuration d’un nouveau smartphone, sélectionnez Tap & amp; Aller. Rapprochez-vous de deux smartphones. Confirmez le transfert de données sur l’ancien smartphone.

Comment puis-je récupérer les données de mon téléphone ? Voici ce qu’il faut faire : Tout d’abord, connectez votre appareil Android à votre ordinateur. Lancez ensuite l’Explorateur de fichiers et recherchez votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données à récupérer, puis copiez-collez-les dans un dossier sur votre ordinateur.

Comment transférer toutes les données d’un ordinateur portable à un autre ? Déverrouillez votre téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est activé. Lors de la configuration d’un nouveau smartphone, sélectionnez Tap & Go. Rapprochez-vous de deux smartphones. Confirmez le transfert de données sur l’ancien smartphone.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap