Comment supprimer un historique google

Comment supprimer un historique google

Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’appareil Chrome. Si votre adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donne une chance de découvrir l’histoire.

Comment supprimer l’historique de la barre d’adresse ?

Supprimer tous les détails historiques dans la barre d’adresse

  • Appuyez sur le bouton de menu, puis cliquez sur Historique.
  • Cliquez sur Supprimer l’historique récent… …
  • Dans la fenêtre « Effacer l’historique récent », définissez Heure de suppression : pour tous.

Comment pouvez-vous effacer l’historique des adresses de Google Chrome ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique et « effacer les données lues ».

Où est l’adresse de Google Chrome ? Zone d’adresse Disponible au-dessus du navigateur, sous les titres des onglets. Il remplit deux fonctions : Trouver un site Web ou une page Web dont j’ai l’adresse (URL).

Comment supprimer dans la barre de tâche ?

Comment supprimer dans la barre de tâche ?
© alphr.com

Cliquez & quot; « barre des tâches », dans la liste des onglets au-dessus de la fenêtre. Sélectionnez & quot; Faites votre propre & quot; ho & quot; zone de notification & quot; . Cliquez sur la liste à côté de l’élément que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez « Masquer le signe et les notifications » pour faire défiler vers le bas.

Comment supprimer une application dans l’espace de travail ? Vous pouvez cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquer sur « Supprimer » dans le menu qui apparaît, ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris et faire glisser l’image de la « Barre des tâches » vers la « Corbeille ». Dans tous les cas, l’icône se retrouvera dans la corbeille.

Comment rendre la « barre des tâches » transparente ? Passez à l’onglet Paramètres de Windows 10 à l’aide de la liste des titres d’applications. Assurez-vous d’activer l’option Personnaliser la barre des tâches, puis sélectionnez Transparent.

Comment supprimer un historique google en vidéo

Pourquoi l’historique de navigation ne s’efface pas ?

Pourquoi l'historique de navigation ne s'efface pas ?
© wikihow.com

Réinitialisez votre appareil et essayez de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Comment rendre l’histoire autonome ? Depuis le bureau, l’opération est encore plus simple puisqu’il suffit d’aller sur la page Mode d’emploi, puis « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ».

Pourquoi ne puis-je pas effacer l’historique de Safari ? Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis cliquez sur Supprimer l’historique, Détails de l’emplacement. La suppression de l’historique, des cookies et des points de lecture dans Safari n’efface pas les informations nécessaires au remplissage automatique.

Comment aller sur l’historique ?

Comment aller sur l'historique ?
© groovypost.com

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez donc facilement retrouver un site ou une page qui a été interviewé récemment, ou il y a très longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »).

Comment remonter si loin dans l’histoire ? Vous pouvez utiliser le clip clavier Ctrl H.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap