Comment supprimer un compte instagram sur mobile

Comment supprimer un compte instagram sur mobile

Allez dans la section « Connexions » en bas de la page et appuyez sur « Connexion multi-comptes ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Il vous sera demandé de supprimer le compte ? Appuyez sur le bouton rouge « Supprimer » et ce ne sera plus un multi-compte.

Comment supprimer un compte Instagram définitivement sur telephone ?

Comment supprimer un compte Instagram définitivement sur telephone ?
© popphoto.com

Supprimer le compte Instagram du smartphone Android ou de l’iPhone

  • Connectez-vous à votre compte Instagram dans le navigateur de votre téléphone.
  • Veuillez choisir la raison de la suspension de votre compte.
  • Tapez votre mot de passe.
  • Cliquez sur « supprimer [nom du compte] »

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ? Pour supprimer définitivement Instagram, suivez ces étapes pour ouvrir le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimer votre compte » et choisissez l’option qui vous convient le mieux. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Vidéo : Comment supprimer un compte instagram sur mobile

Comment faire pour supprimer le compte Insta d’une personne ?

Comment faire pour supprimer le compte Insta d'une personne ?
© louisem.com

Commencez à taper le nom du compte en question jusqu’à ce qu’il apparaisse dans la liste. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Supprimer », situé à droite du nom de l’abonné. Confirmez votre décision en sélectionnant à nouveau « Supprimer » dans la petite fenêtre qui s’ouvre à l’écran.

Comment supprimer le compte Instagram de quelqu’un ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre liste d’abonnés, de rechercher l’utilisateur en question, de cliquer sur les trois points (tout à droite) et de valider la résiliation.

Comment supprimer un compte Insta qui ne m’appartient pas ? Il s’agit d’un formulaire assez simple qui vous demande votre nom, votre adresse e-mail, le faux nom d’utilisateur du compte, la photo d’identité et la description de l’emplacement. Évidemment, la suppression du compte n’est pas automatique, l’équipe Instagram doit donc prendre le temps d’analyser la demande.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap