Comment supprimer toutes les recherches sur google

Comment supprimer toutes les recherches sur google

Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou dans le menu en haut à droite cliquez sur Historique > Historique. Sur le côté gauche, cliquez sur Supprimer les données du navigateur. Pour tout supprimer d’un coup, sélectionnez « Période » Toutes les données.

Comment supprimer des recherches ?

Comment supprimer des recherches ?
© insider.com

Supprimer votre historique de recherche Google

  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Visitez votre site Web et la page d’activité de l’application.
  • Sélectionnez Mon activité, puis sélectionnez Supprimer l’activité.
  • Sélectionnez la période souhaitée.
  • Sélectionnez Supprimer.

Vidéo : Comment supprimer toutes les recherches sur google

Où se trouve l’historique des recherches sur Google ?

Où se trouve l'historique des recherches sur Google ?
© technewstoday.com

Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Lorsque votre barre d’adresse est en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donnera accès à l’histoire.

Comment afficher l’historique des recherches ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou un site qui a été consulté récemment ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également consulter l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).

Comment supprimer l’historique Google ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, puis sélectionnez Historique « Supprimer les données du navigateur ».

Pourquoi supprimer l’historique de navigation ?

Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
© reputationup.com

Pourquoi effacer les données du navigateur ? Une réponse simple peut être apportée : protéger sa vie privée. En fait, toutes nos informations personnelles sont stockées sur notre ordinateur. Le navigateur collecte beaucoup de données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches sur internet.

Qu’est-ce que la suppression des données de navigation ? Traitement des informations de l’historique de votre navigateur : la suppression de l’historique de votre navigateur supprimera certains éléments : les URL que vous avez visitées seront supprimées de la page « Historique ». Les raccourcis vers ces pages seront supprimés de la page « Nouvel onglet ».

Pourquoi supprimer tous les cookies ? Lorsque vous utilisez un navigateur, par exemple Chrome, il utilise le cache et les cookies pour stocker des informations sur les sites Web. Leur suppression résout certains problèmes, tels que ceux liés au chargement ou au formatage des pages.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap