Comment supprimer mes recherches sur google

Comment supprimer mes recherches sur google

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Historique ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou une page que vous avez consulté récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »).

Comment supprimer mes recherches Google sur iPhone ?

Comment supprimer mes recherches Google sur iPhone ?
© technewstoday.com

Effacer votre historique

  • Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Chrome.
  • En bas à droite, appuyez sur Plus d’historique.
  • Au bas de la fenêtre, appuyez sur Effacer les données de navigation.
  • Cochez l’option Historique de navigation. …
  • Décochez tous les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment fermer toutes les pages ouvertes sur iPhone ?

Comment fermer toutes les pages ouvertes sur iPhone ?
© ytimg.com

Sur l’écran d’accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et faites une pause au centre de l’écran. Balayez vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer. Pour fermer une application, balayez vers le haut sur son aperçu.

Comment fermer toutes les fenêtres ouvertes sur iPhone ? Pour ce faire, placez simplement votre doigt en bas de l’écran et, tout en le maintenant fermement sur l’écran, faites glisser votre doigt vers le haut.

Comment supprimer des pages ouvertes sur iPhone XS ? Comment fermer une ou plusieurs applications sur iPhone X Pour fermer une ou plusieurs applications ouvertes : Appuyez sur le bas de l’écran et, en maintenant la pression, faites glisser votre doigt vers le centre.

Vidéo : Comment supprimer mes recherches sur google

Comment effacer toutes mes recherches sur Google ?

Comment effacer toutes mes recherches sur Google ?
© alphr.com

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez le navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Comment effacer l’historique d’un coup sur Google ? Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez sur le menu hamburger en haut à droite puis sur Historique > Historique. Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. Pour tout effacer d’un coup, sous « Période », sélectionnez Toutes les données.

Comment faire un nettoyage de mon iPhone ?

Comment faire un nettoyage de mon iPhone ?
© idownloadblog.com

Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, comme un chiffon optique. Si le matériau est toujours présent, utilisez un chiffon doux non pelucheux avec de l’eau chaude savonneuse. Empêcher l’humidité de pénétrer dans les ouvertures de l’appareil.

Comment nettoyer le microphone et le haut-parleur de l’iPhone ? Utilisez une brosse à dents, un coton-tige, une brosse à dents ou une brosse à dents technique pour nettoyer les haut-parleurs de l’iPhone. Utilisez uniquement le filtre à air comprimé très soigneusement. Retirez les grosses particules de saleté avec un cure-dent. Ne frappez pas le haut-parleur.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap