Comment faire un suçon

Comment faire un suçon

Imaginez que vous faites la lettre « O » et que vous la placez ensuite autour du cou de votre partenaire. Appuyez fermement vos lèvres contre votre peau afin que l’air ne puisse pas s’échapper. Au lieu de trembler vos lèvres, essayez de garder vos lèvres douces et agréables lorsque vous faites un suçon. Sucer sur la peau.

Pourquoi un suçon est dangereux ?

Pourquoi un suçon est dangereux ?
© archziner.com

Mais attention, le suçon peut être dangereux. En fait, aspirer du sang à travers la peau par la bouche provoque la rupture des vaisseaux sanguins (ecchymose) et peut, dans des cas extrêmement rares, former un caillot qui peut migrer vers le cœur ou le cerveau.

La framboise fait-elle mal ? 8- Vous pouvez souffrir longtemps Ne croyez pas que le suçon de votre partenaire s’oubliera si facilement. Pression, douleur dans le cou, autant de sensations désagréables qui vous attendent.

Comment sucer sa peau ? Appuyez fermement vos lèvres contre votre peau afin que l’air ne puisse pas s’échapper. Au lieu de trembler vos lèvres, essayez de garder vos lèvres douces et agréables lorsque vous faites un suçon. Sucer sur la peau.

Pourquoi m’a-t-il donné un suçon ? C’est une manière de marquer son propre territoire, d’en marquer un autre de son signe. On montre qu’elle est avec quelqu’un. Nous expliquons avec un signe visible ce qui s’est passé. Personne ne peut l’ignorer car le signe se trouve dans un endroit un peu intime comme le cou.

Vidéo : Comment faire un suçon

Où on peut faire des suçons ?

Où on peut faire des suçons ?
© answerforyou.net

Identifier le site Il se fait généralement au niveau du cou et plus souvent pour ceux qui n’aiment pas qu’il soit vu, sur le tronc, la cuisse, la hanche. Cela se fait dans les endroits les plus sensibles afin de faire plaisir à votre partenaire. Pour commencer, le cou est très approprié pour une framboise.

Comment faire une framboise autour du cou ? Approchez le goulot de la bouteille du corps. Mettez le goulot de la bouteille que vous tenez encore, pressé à l’endroit où vous avez décidé de mettre la framboise. Pour obtenir l’effet de succion souhaité, le cou doit être fermement appuyé contre la peau. Maintenez la bouteille en place pendant environ 15 secondes.

Les framboises sont-elles dangereuses ? Mais attention, le suçon peut être dangereux. En effet, aspirer du sang à travers la peau par la bouche provoque l’éclatement des vaisseaux sanguins (ecchymose) et peut, dans des cas extrêmement rares, former un caillot qui peut migrer vers le cœur ou le cerveau.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap