Comment faire un partage de wifi

Comment faire un partage de wifi

Partager la connexion Wi-Fi Pour cela, il vous suffit d’aller dans les Paramètres de votre appareil, puis Connexions (certains appareils proposent directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d’accès mobile et modem. Il vous suffit de cliquer sur Point d’accès mobile pour activer le partage de connexion.

Comment partager le Wi-Fi de mon portable ?

Comment partager le Wi-Fi de mon portable ?
© androidauthority.com

Partager la connexion depuis un smartphone Android

  • Accédez aux paramètres de l’appareil,
  • Cliquez sur Réseau de données mobiles,
  • Sélectionnez Partager la connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
  • Activez le partage de connexion.

Comment partager la connexion d’un WiFi ? Pour partager une connexion Internet depuis votre mobile, vous devez disposer d’un forfait compatible avec les données mobiles et vous trouver dans une zone couverte par le réseau de votre opérateur. Les smartphones sont équipés d’une option « Partage de connexion Internet » ou « Point d’accès Wi-Fi ».

Comment partager le WiFi depuis un ordinateur portable ? Partager votre mot de passe Wi-Fi Assurez-vous que votre appareil (celui qui partage le mot de passe) est déverrouillé et connecté au réseau Wi-Fi Sélectionnez le réseau Wi-Fi sur l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter. Sur votre appareil, appuyez sur Partager le mot de passe, puis appuyez sur OK.

Comment trouver le code Wi-Fi de mon ordinateur portable ? Afficher les mots de passe Wi-Fi sur Android Lancez l’application Paramètres, puis accédez à Réseau et Internet > Wi-Fi. Sélectionnez le réseau approprié ou appuyez sur « Réseaux enregistrés » pour afficher le mot de passe d’un ancien réseau. Appuyez sur le bouton Partager et sous le code QR, vous verrez le mot de passe.

Vidéo : Comment faire un partage de wifi

Comment scanner un mot de passe Wi-Fi ?

Comment scanner un mot de passe Wi-Fi ?
© lifewire.com

Accédez au Panneau de configuration > Réseau & Internet > Réseautez et partagez. Cliquez sur la connexion Wi-Fi active, puis sur Propriétés sans fil. Cliquez sur l’onglet Sécurité et sur « Afficher les caractères », le mot de passe du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté vous sera révélé.

Où est le code QR Wi-Fi ? Paramètres â’ Réseau et Internet → Wi-Fi → Appuyez sur l’icône du code QR (à droite de « Ajouter un réseau » → Le lecteur de code QR s’ouvre → Votre ami peut scanner le code QR généré plutôt sur votre smartphone.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap