Comment faire du slime avec de la colle

Comment faire du slime avec de la colle

Comment faire du slime avec de la colle et du liquide vaisselle ?

Comment faire du slime avec de la colle et du liquide vaisselle ?
© nymag.com

Pour la recette de savon à vaisselle et fécule de maïs

  • 2 CUILLÈRES À SOUPE. à l’art. fécule de maïs.
  • 1 ch. à l’art. et un demi-savon à vaisselle.
  • colorant alimentaire (facultatif)
  • paillettes (facultatif)
  • Un bol.
  • Cuillère.

Comment faire du slime avec du sel et du shampoing ?

Comment faire du slime avec du sel et du shampoing ?
© steamsational.com

Dans un bol, ajoutez un shampoing épais, la couleur et le parfum de votre choix. Pour l’uniformiser, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et mélangez bien.

Comment faire du slime maison ? Mélangez dans un bol : Liquide vaisselle : choisissez bien votre odeur et votre couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que de maïzena : il faut doser pour que le slime ne devienne pas trop liquide. Pétrissez bien pour faire tenir le tout ensemble, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment maigrir avec du sel ? Versez une portion de gel douche dans un bol, elle doit correspondre à la quantité de mucus souhaitée. Mélangez-le pour ventiler le gel douche. Ajouter quelques pincées de sel et remuer vigoureusement. Si le mélange n’épaissit pas, ajouter une pincée ou deux.

Comment faire du slime sans solution saline ?

Comment faire du slime sans solution saline ?
© ytimg.com

Mettez d’abord une dose de gel capillaire dans le récipient puis mélangez-le avec du shampooing (même quantité). Prenez le temps de remuer la préparation pour qu’elle soit la plus homogène possible. Si vous souhaitez ajouter des paillettes ou du colorant alimentaire, c’est le moment.

Comment faire du slime avec de la colle en vidéo

Comment faire du slime avec de la colle facilement ?

Comment faire du slime avec de la colle facilement ?
© temeculablogs.com

Verser 20cl de Colle Cléopâtre dans un récipient. Déposez un nuage de crème à raser sur la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez avec un bâton en bois pendant quelques minutes pour obtenir une texture homogène.

Comment faire du slime avec de la colle et sans mousse à raser ?

Mettez 20 cl de colle transparente ou blanche et 10 cl d’eau dans un récipient, selon l’enduit que vous souhaitez, et mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez soit du gel scintillant, soit de la peinture à base d’eau, soit quelques gouttes de colorant alimentaire pour teinter la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime sans colle sans borax avec de la crème à raser ? Pour faire du slime sans colle ni borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la crème à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime avec de l’eau et de la colle ?

Mesurez 1/2 tasse (120 ml) de colle transparente, puis versez-la dans un bol. Ensuite, prenez 1/4 tasse (60 ml) d’eau et versez-la dans le bol. Prenez une cuillère et mélangez les 2 ingrédients. Vous pouvez vous arrêter lorsque votre mix est homogène X Research Source.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap