Comment faire des frites croustillantes

Comment faire des frites croustillantes

Ils doivent être immergés dans un bain d’huile à une température de 150°C pendant sept à huit minutes. Lorsque ce temps est écoulé, le panier doit être remonté et les frites bien égouttées.

Pourquoi les frites sont molles ?

Pourquoi les frites sont molles ?
© dinnerthendessert.com

Vous avez fait la pré-cuisson, qui sert à cuire les pommes de terre à l’intérieur sans les faire frire. Ensuite, une fine croûte s’est formée. À ce stade, les frites sont molles. 12- Réservez ces frites jusqu’à ce qu’elles soient froides ou prêtes à servir.

Comment éviter que les frites soient molles ? Le secret pour obtenir de bonnes frites, croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur, c’est de les cuire en 2 temps. Plongez vos tranches de pommes de terre rouges dans un premier bain à 160/170°C pendant 6 à 7 minutes.

Comment rendre les frites molles croustillantes ? Pour obtenir des frites bien croustillantes, versez un peu d’huile dans votre poêle ou faites-y fondre un peu de beurre. Une fois la poêle bien chaude, ajouter les frites de la veille et faire chauffer à feu doux pendant 5 minutes. Remuez de temps en temps. Vous êtes prêt, vos frites sont prêtes à être dégustées !

Vidéo : Comment faire des frites croustillantes

Comment faire des frites croustillantes sans friteuse ?

Comment faire des frites croustillantes sans friteuse ?
© simplyhomecooked.com

Une autre solution pour faire des frites sans graisse de friture est d’utiliser une poêle. Commencez par trancher les pommes de terre et les frites et faites-les précuire selon votre méthode préférée. Une fois la pré-cuisson terminée, il suffit de faire dorer dans une poêle ou une sauteuse.

Comment faire des frites croustillantes à la poêle ?

Comment faire des frites croustillantes à la poêle ?
© hellospoonful.com

Préparation de la recette Placer les frites dans l’eau bouillante pendant 5 minutes. Puis égouttez-les soigneusement avec du papier absorbant. Faire chauffer l’huile dans une poêle. Mettez les frites dans l’huile addictive, faites-les frire.

Comment cuisiner des frites maison sans frites ? Étaler les frites sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 220°C, th7. Vérifiez de temps en temps, si les frites au four deviennent trop dorées, baissez la température du four.

Comment faire des frites croustillantes sans frites ? Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé (ou d’aluminium) et saupoudrer légèrement d’huile. Mettez les frites dans un grand bol (le même qu’avant, mais propre), ajoutez l’huile et la moitié des épices. Remuez bien le bol et mélangez. Répartir les frites sur la plaque de cuisson.

Comment faire cuire des frites à la poêle ? Faites simplement chauffer un peu d’huile à feu vif dans la poêle et lorsqu’elle est chaude mettez-y les frites. Remuez doucement pendant la cuisson pour dorer toutes les faces des frites et obtenir un fini harmonieux. Les frites sont généralement cuites en 5-6 minutes.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap