Comment encaisser un ticket transcash

Comment encaisser un ticket transcash

Votre carte Transcash s’utilise comme une carte bancaire classique. Il vous permet de régler vos dépenses quotidiennes : commerçants, redevances, essence, restaurants, mais aussi hôtels, location de voiture, horodateurs.

Comment savoir si un coupon Transcash est valide ?

Comment savoir si un coupon Transcash est valide ?
© compte-enligne.info

Il n’y a aucun moyen de vérifier la recharge Transcash : ne tombez pas dans le piège, et ne partagez pas votre code sur les sites d’autres personnes !

Est-ce que Transcash est fiable ?

Est-ce que Transcash est fiable ?
© ccm2.net

Avis de ComparateurBanque sur Transcash Ces tactiques n’ont rien à voir avec la société qui édite le Pack Mastercard. Après avoir passé en revue le package depuis maintenant un an, la réponse est sans appel : cette carte payante fonctionne très bien et fait office de couteau suisse pour la solution de paiement.

Pourquoi payer avec Transcash ? La carte Transcash vous permet de : Acheter des articles en ligne, en magasin ou chez des revendeurs. Retrait. Transférez de l’argent à vos proches avec une carte Transcash.

A combien s’élèvent les frais de carte Transcash ? Le forfait Transcash – hors cartes réelles – coûte 9,90 € en magasin ou en ligne (deux forfaits cartes sont valables deux ans). Chaque mois, 1€ de frais de dossier sont déduits. Les seuls frais liés à l’utilisation de la carte (réinsertion, retrait d’un GAB, changement de code PIN, etc.).

Comment retirer mon argent de Transcash ? Le seul moyen d’obtenir un code promo est d’utiliser un reçu de code réécrit (ou envoyé par SMS/email pour les achats en ligne) à saisir avec votre carte Transcash.

Vidéo : Comment encaisser un ticket transcash

Comment utiliser un coupon Transcash sans carte ?

Comment utiliser un coupon Transcash sans carte ?
© actu.fr

En effet, il est disponible dans plus de 40 000 points de vente comme Auchan ou Franprix ainsi que sur le site Transcash. Une fois acheté, il vous suffit de le réinstaller et de le recharger et il sera directement utilisé.

Qui accepte Transcash ?

Qui accepte Transcash ?
© signal-arnaques.com

EurosportBet, Everest Poker, BetClic, BWin, Full Tilt poker, PMU, Partouche Gaming, Party Poker, PokerStars, PokerXtrem, Sajoo, Winamax, Paris365, FDJ ParionsWeb et ZeTurf (liste incomplète).

Que sont les magasins partenaires Transcash ? En vente dans les supermarchés (Auchan) et les commerces de proximité (Schleckers, buralistes, presse, publiphones) pour 9,90 euros, les cartes de paiement Transcash fonctionnent sur le même principe que les forfaits téléphoniques prépayés à l’avance.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap