Comment effacer les recherches

Comment effacer les recherches

Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez dans le menu burger en haut à droite puis sur Historique > Historique. Cliquez sur Supprimer les données du navigateur sur la gauche. Pour tout supprimer d’un coup, dans « Période », sélectionnez Toutes les données.

Comment effacer l’historique en une seule fois sur une tablette ?

Comment effacer l'historique en une seule fois sur une tablette ?
© avg.com

Alors pour faire ça :

  • Appuyez sur « Internet » ;
  • Appuyez sur le menu en haut à droite est formé de trois lignes ;
  • Appuyez sur « Paramètres » ;
  • Appuyez sur « Confidentialité et sécurité » ;
  • Appuyez sur « Effacer l’historique » ;
  • Confirmez l’opération avec le bouton « OK ».

Comment retrouver l’historique d’une tablette ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou une page consultée récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également consulter l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).

Comment désactiver la fonction qui affiche mes recherches sur barre de recherche Google ?

Comment désactiver la fonction qui affiche mes recherches sur barre de recherche Google ?
© howtogeek.com

Cliquez sur l’onglet Options avancées et accédez à la section Confidentialité. Décochez « Afficher les suggestions de recherche et les URL répertoriées dans la barre d’adresse ». Cliquez sur Fermer.

Comment supprimer la saisie automatique dans le champ de recherche de Google ? Désactiver le remplissage automatique dans Google Chrome Ouvrez Google Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus> Paramètres. Sous Remplissage automatique, cliquez sur Adresses et plus. Désactivez Enregistrer et remplissez les adresses.

Vidéo : Comment effacer les recherches

Comment effacer les recherches dans Google ?

Comment effacer les recherches dans Google ?
© alphr.com

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ».

Comment supprimer les meilleurs résultats sur Google ? L’internaute qui souhaite supprimer les résultats de la première page de résultats Google n’a qu’à remplir un formulaire dédié à cet effet. Différents champs vous permettent de vous identifier (nom, prénom, nationalité…) et de saisir votre adresse e-mail.

Comment effacer l’historique de la barre des tâches ?

Comment effacer l'historique de la barre des tâches ?
© extendoffice.com

Accédez aux paramètres de Windows 10 à partir du champ de recherche de la barre des tâches ou ouvrez-le directement à l’aide du raccourci clavier Windows + I. Dans la zone de recherche en haut de la fenêtre des paramètres, recherchez les autorisations et l’historique.

Comment supprimer la vue des tâches ? Faites un clic droit sur la barre des tâches et décochez « Afficher le bouton de la barre des tâches » pour le masquer dans la barre des tâches.

Comment supprimer l’historique de la barre des tâches ? Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Cliquez sur Accueil dans la colonne de gauche. Désactivez Afficher les éléments récemment ouverts dans les listes de raccourcis sur l’écran d’accueil ou la barre des tâches.

Où se trouve l’historique des recherches sur Google ?

Pour voir votre historique Google Android, ouvrez d’abord l’application Chrome. Si la barre d’adresse est située en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google avec trois points. Cela vous donne accès à l’historique.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap