Comment desactiver un compte instagram

Comment desactiver un compte instagram

Comment savoir si quelqu’un a désactivé son Instagram ? Vous ne recevrez pas de notification si quelqu’un désactive son compte Instagram. Lorsque vous recherchez leur profil dans un navigateur, vous obtenez une erreur indiquant que la page est introuvable. Cela indique qu’ils ont peut-être désactivé leur compte.

Comment désactiver un compte Instagram 2021 ?

Comment désactiver un compte Instagram 2021 ?
© mobileinternist.com

Les 5 étapes pour supprimer votre compte Instagram :

  • Ouvrez la page de suppression de compte sur Instagram.
  • Entrez vos informations de connexion.
  • Sélectionnez la raison pour laquelle vous fermez votre compte.
  • Validez l’opération avec votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton rouge.

Comment désactiver un compte Instagram sans le supprimer ? Dans la section Modifier le profil, faites défiler vers le bas de la page pour cliquer sur le lien bleu Désactiver temporairement mon compte. Sélectionnez la raison pour laquelle vous quittez Instagram dans le menu déroulant. Entrez votre mot de passe dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur Désactiver temporairement le compte.

Comment desactiver un compte instagram en vidéo

Comment supprimer un compte Instagram sur un iPhone ?

Comment supprimer un compte Instagram sur un iPhone ?
© reviews.tn

Suivez ces étapes pour supprimer définitivement Instagram. Ouvrez le menu déroulant à côté de « Pourquoi supprimez-vous votre compte » et choisissez l’option qui vous convient le mieux. Entrez à nouveau votre mot de passe Instagram lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez « Supprimer définitivement mon compte ».

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone 2021 ?

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone ? Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Cliquez sur l’icône à trois points du compte à supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment supprimer son compte Instagram sur Android ?

Comment supprimer son compte Instagram sur Android ?
© sms-man.com

Ouvrez Instagram.com dans votre navigateur et connectez-vous. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et trouvez Désactiver temporairement mon compte et appuyez dessus.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte Instagram ? Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page d’assistance, depuis la page d’accueil d’Instagram, sans être encore connecté à votre compte. Rendez-vous ensuite dans le menu dédié à Gérer votre compte et cliquez sur Supprimer votre compte.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap