Comment desactiver un compte insta

Comment desactiver un compte insta

suspendre votre compte Instagram Par conséquent, vous devez accéder à votre compte depuis un ordinateur ou un navigateur Web. Rendez-vous ensuite dans l’espace dédié à votre profil, puis sélectionnez l’onglet « Paramètres » puis cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte ».

Comment désactiver un compte Insta sur iPhone ?

Comment désactiver un compte Insta sur iPhone ?
© digitaltrends.com

Visitez le site Web Instagram et connectez-vous à votre compte. Accédez à votre page de profil et cliquez sur « Modifier le profil » ou connectez-vous à https://www.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ Sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » au bas de la page.

Comment désactiver le compte Instagram avec le téléphone ? Comment supprimer votre compte Instagram ?

  • Accédez à la page d’aide d’Instagram et cliquez sur le lien « Supprimer votre compte ».
  • Une fois sur la page, un menu déroulant vous propose de choisir entre plusieurs raisons pour expliquer votre départ.
  • Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Supprimer ».

Comment désactiver votre compte Instagram ? Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, Dans la section Modifier le profil : faites défiler jusqu’en bas de la page, Appuyez sur le bouton bleu Désactiver temporairement mon compte.

Comment désactiver son compte Instagram sans attendre une semaine ?

Comment désactiver son compte Instagram sans attendre une semaine ?
© facelift-bbt.com

Rendez-vous sur votre profil Instagram pour pouvoir désactiver temporairement votre compte. Sélectionnez « Modifier le profil », faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte ».

Pourquoi désactiver temporairement Instagram ? La désactivation temporaire du compte Instagram vous permet de ne pas perdre toutes les photos et vidéos, de sauvegarder votre profil, vos commentaires et toutes vos données. La désactivation temporaire ne peut pas être effectuée depuis l’application. Alors utilisez le web.

Vidéo : Comment desactiver un compte insta

Comment désactiver un compte Instagram sans le supprimer ?

Comment désactiver un compte Instagram sans le supprimer ?
© idownloadblog.com

Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». En revanche, pour se déconnecter d’un compte Instagram depuis un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de votre écran.

Comment désactiver temporairement un compte Insta ?

Comment désactiver temporairement un compte Insta ?
© i0.wp.com

Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez un motif de désactivation dans le menu déroulant. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur « Désactiver temporairement le compte ». Une fois ces étapes terminées, vous avez terminé.

Comment désactiver temporairement Instagram 2021 ? Ouvrez Instagram.com dans votre navigateur et connectez-vous. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et trouvez Désactiver temporairement mon compte et appuyez dessus.

Comment rendre mon compte Instagram invisible ? Vous pouvez également le faire dans votre navigateur. Sélectionnez le rouage à côté de Modifier votre profil, puis sélectionnez Confidentialité et sécurité. Il vous sera très facile de trouver l’option d’état en ligne, décochez-la simplement.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap