Comment débloquer un iphone

Comment débloquer un iphone

Étape 1 : Téléchargez et exécutez Dr Fone sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre iPhone au PC et sélectionnez l’option « Screen Lock », puis choisissez « iOS Screen Lock ». Étape 2 : Une fois que tout est prêt, déverrouillez votre iPhone.

Comment déverrouiller un iPhone sans le code sans iTunes ?

Comment déverrouiller un iPhone sans le code sans iTunes ?
© ytimg.com

Il est tout à fait possible d’activer l’iPhone sans iTunes en utilisant le logiciel de déverrouillage iPhone iMyFone LockWiper. En tant que déverrouilleur professionnel, la fonction « Déverrouiller le mot de passe de l’écran » de LockWiper peut facilement déverrouiller un iPhone désactivé en quelques minutes.

Comment déverrouiller l’iPhone si vous oubliez le mot de passe sans iTunes ? Depuis l’écran principal, sélectionnez l’option « Déverrouiller » pour démarrer le processus. Étape 2. Maintenant, à l’aide d’un câble USB/flash, connectez votre iPhone au système et attendez un moment car l’application le reconnaîtra automatiquement. Cliquez ensuite sur le bouton « Déverrouiller l’écran ios ».

Comment débloquer votre iPhone lorsque vous oubliez le code ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en vous connectant directement à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment débloquer un iphone en vidéo

Comment déverrouiller son téléphone quand on a oublié le code ?

Comment déverrouiller son téléphone quand on a oublié le code ?
© minicreo.com

Comment supprimer les motifs des téléphones Android ? 1. Supprimer le motif de déverrouillage Android sans formatage avec DroidKit

  • Sélectionnez Déverrouillage de l’écran.
  • Appuyez sur Démarrer pour déverrouiller l’écran.
  • Cliquez sur Supprimer maintenant.
  • Suivez les instructions pour passer en mode de récupération.
  • Effacez la partition de cache sur votre appareil.

Comment déverrouiller le téléphone si vous oubliez le motif Samsung ? Après avoir créé le mauvais modèle 5 fois sur votre téléphone Samsung> Cliquez sur Modèle oublié / Code d’accès en bas de l’écran de verrouillage. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour déverrouiller l’appareil et cliquez sur « Connexion » sur l’onglet.

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code sans ordinateur ?

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code sans ordinateur ?
© indianexpress.com

Étape 1. Appuyez sur le & quot; Accueil & quot; et & quot; Alerte & quot; et maintenez-le jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez votre bouton et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour effectuer une réinitialisation, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Bien que le curseur apparaisse, ne relâchez pas le bouton. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher le bouton. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap