Comment capture d écran

Comment capture d écran

Remarque : La touche Imprimer. L’écran est généralement situé en haut à droite du clavier. Sur certains modèles de clavier, la touche Imprimer.

Comment prendre une capture d’écran sur PC ?

Comment prendre une capture d'écran sur PC ?
© toscreenshot.com

En fonction de votre matériel, vous souhaiterez peut-être utiliser la touche du logo d’impression Windows. l’écran comme raccourci vers la capture d’écran. Si votre appareil n’a pas de clé d’impression. écran, vous pouvez utiliser la touche de barre d’espace du logo Fn Windows pour prendre une capture d’écran, qui peut être imprimée.

Comment faire une capture d’écran sur un ordinateur portable ? Le moyen le plus simple de prendre une capture d’écran sur votre PC Windows consiste à appuyer sur le bouton « Touche d’impression ». filtrer ‘. Ce bouton est généralement situé à l’extrême droite de votre clavier, juste après la touche « F12 ».

Comment faire une capture d’écran ? Prendre une capture d’écran Appuyez simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et Augmenter le volume -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Vidéo : Comment capture d écran

Comment faire une capture d’une partie de l’écran ?

Comment faire une capture d'une partie de l'écran ?
© insider.com

Appuyez simultanément sur les touches Windows, Maj et S. L’écran est figé. A l’aide de votre souris, cliquez sur un coin du lieu pour capturer et dessiner votre rectangle de sélection. Une fois que vous relâchez le bouton de la souris, la capture de la sélection est copiée dans le presse-papiers de Windows.

Comment couper une capture d’écran sur votre PC ? Appuyez sur les touches Ctrl Imprimer. Sélectionnez le mode ou, dans les versions précédentes de Windows, sélectionnez la flèche devant le bouton Nouveau. Sélectionnez le type de capture que vous souhaitez, puis sélectionnez la zone de la capture d’écran que vous souhaitez capturer.

Comment cadrer une capture d’écran ? Cliquez sans relâcher et tirez pendant qu’ils tournent autour du centre (matérialisé par un cercle coché) jusqu’à la position souhaitée, relâchez. Déplacez votre forme. Cliquez et maintenez sur l’icône de flèche croisée et faites glisser jusqu’au point souhaité, relâchez.

Où trouver une capture d’écran sur PC ?

Où trouver une capture d'écran sur PC ?
© pcmag.com

Tapez le raccourci clavier d’impression Windows. screen : tout ce que vous voyez à l’écran est instantanément copié dans le presse-papiers de Windows, mais également enregistré sous forme de fichier image au format PNG dans le sous-dossier Screenshots situé dans le dossier Images associé à votre compte. utilisateur.

Où sont enregistrées les captures d’écran ? Les captures d’écran sont automatiquement enregistrées sur votre disque dur dans le dossier C: \ Utilisateurs \ [Nom d’utilisateur] \ Images \ Captures d’écran. Ici, vous pouvez définir un nouvel emplacement. Dans l’Explorateur, accédez à l’endroit où vous souhaitez enregistrer les captures d’écran et créez un dossier appelé Captures d’écran.

Où puis-je trouver des captures d’écran sous Windows ? Ouvrez l’Explorateur Windows et accédez à Images. Vous y trouverez le dossier Captures d’écran. â € ¦ Faites un clic droit sur le dossier Captures d’écran et allez dans Propriétés. Sous l’onglet Emplacement, vous trouverez l’emplacement de sauvegarde par défaut.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap