Comment avoir les resultat du permis

Comment avoir les resultat du permis

Comment savoir si vous avez l’autorisation avant 48 heures ? Pour connaître le résultat de votre examen de permis de conduire, il n’y a pas d’autre moyen que d’attendre que la réponse vous parvienne en ligne ou par la poste.

Comment savoir si on a eu son permis avant les résultats ?

Comment savoir si on a eu son permis avant les résultats ?
© europa.eu

Il faut se rendre sur le site securite-routiere.gouv.fr. Une fois sur le site, vous devez remplir un formulaire avec les informations nécessaires à l’affichage du résultat : le code NEPH, la date de naissance et la catégorie d’autorisation.

Comment connaître à l’avance les résultats des licences ? Maintenant, vous ne pouvez connaître vos résultats que 48 heures après avoir passé l’examen. Ces informations sont publiées sur un seul site officiel du gouvernement : le site de la sécurité routière.

Comment savoir si nous avons obtenu l’autorisation ? Résultats du permis de conduire sur le site de la Sécurité Routière Vous pouvez consulter les résultats de votre examen de permis de conduire en ligne sur le site de la Sécurité Routière. Voici les informations qui vous seront demandées : votre code NEPH. votre date de naissance.

Pourquoi attendre 2 jours autorisés ? En principe, le délai de réponse est de 1 à 2 jours selon les délais postaux, le courrier étant envoyé le jour même de l’examen de conduite. Il est important de noter qu’un retard dans la réception du courrier n’a rien à voir avec le résultat de l’autorisation. Cela ne signifie pas un échec ou une réussite à l’examen.

Vidéo : Comment avoir les resultat du permis

Pourquoi je n’arrive pas à voir mes résultats de permis ?

Pourquoi je n'arrive pas à voir mes résultats de permis ?
© asapbio.org

Selon le site Web de la sécurité routière, les résultats sont disponibles 2 à 4 jours ouvrables (sauf les week-ends et les jours fériés) après la date de l’examen. Si vous voyez la mention « échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été publiés.

Qui contacter en cas d’absence de résultat de licence ? contacter le service enquête de la DGCCRF à l’adresse suivante : [email protected]

Quand l’auto-école reçoit-elle le résultat autorisé ? Votre résultat est disponible entre 2 et 4 jours ouvrés après l’examen (hors week-end et jours fériés).

Pourquoi l’authentification a échoué Êtes-vous sûr de vos informations d’identification autorisées ? Si le message suivant apparaît : « Echec de l’authentification, êtes-vous sûr de vos identifiants ? » cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été mis en ligne et qu’il vous faudra patienter encore quelques jours pour les ouvrir.

Comment avoir le résultat du permis rapidement ?

Pour obtenir le résultat de l’épreuve pratique de l’examen, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’agence gouvernementale de sécurité routière www.securite-routiere.gouv.fr. Sur le site Web, vous recevrez un formulaire que vous devrez remplir correctement.

Comment l’auto-école reçoit-elle le résultat autorisé ? les résultats sont envoyés par mail le jour de l’examen, par voie postale (délai de livraison 2-3 jours).

À quelle heure autorisez-vous le résultat ? Réponse : Votre résultat d’autorisation sera disponible dans les 48 heures suivant la date de l’examen d’autorisation, hors week-end et jours fériés.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap